Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
17 décembre 2007

premier marché de Noël...

Voici quelques photos du premier marché de Noël de notre association Mil'Ekla, pas folichon au niveau des ventes, mais plein d'encouragements et de "ouahhhhhhhh sont beaux vos bijoux", alors là, ça vaut toutes les ventes !!!

Voici quelques photosIMGP2091

Chantal et ses fleurs et tableaux

 

   

IMGP2094  petit aperçu des bijoux

IMGP2097

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ben voilà qui est mieux !
J
ahhhh suis ici mesdames j'arrive, mais bon courrir après les voleurs ça occupe !<br /> Tu as entièrement raison Domi, c'est vrai que lorsque j'achéte un objet fait main, même si le prix est plus élevé, je ne me sens pas arnaqué, alors bon va falloir que je travaille un peu sur moi pour ne plus ressentir ce sentiment d'arnaque. Ca fait du bien de vous parler les filles
D
elle doit bosser, ou poursuivre un voleur !<br /> j'y retourne, c'est pas fini !!
J
Allez au taf Domi et que ça brille !... tu n'as pas l'impression qu'on parle toutes seules sur le blog de Fantomette ?... oukélé la miss ???
D
je m'épate je vous dis !!!<br /> bonne journée les minettes, je vais mettre la dernière main à mes tambouilles, pour que le frangin ne voit pas l'étalage (et accessoirement que l'on puisse utiliser la table pour les repas, ça peut servir !).<br /> Aller, zou, au taf !
Publicité