Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
28 janvier 2008

quelques nouveautés : FDF hiberne

Voilà des petites choses faites aujourd'hui, pourquoi j'avance si peu en ce moment, je me disperse trop surement.

Au mois de février j'irai faire un saut à Paris, il faut que je trouve un autre fil d'alu couleur argent, plus rigide, j'ai du abandonner les bagues qui étaient jolies mais peu solides avec mon fil actuel. Si vous avez des idées pour en trouver, depuis le temps que j'en cherche IMGP2156!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci les fifilles, ça me fait trés plaisir vos commentaires. Peut-être qu'il y a un mot secret dans le tube, va savoir Mila....
M
J'aime bien les deux,on croitait qu'il y a mot secret dans ton tube orange...
S
oui c'est vraiment trés joli !! et en plus ça change de ce que je peux voir un peu partout ! bravo miss !!!<br /> (euh j'aime beacoup !!!)
D
oh ! l'est tout mimi le petit tube !
Publicité