Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
22 juin 2008

Les mémés qui castagnent avec Mil'Ekla

IMGP2858samedi 14 juin, nous avons avec l'association Mil'Ekla décider d'aller faire un tour à la maison de retraite de Souvigny. L'idée me faisait un peu peur je l'avoue, aller animer une petite séance de présentation de nos activités dans un lieu où les gens sont résignés dans leur dernière demeure, me paraisait un peu bizarre...

Bref heureusement Chanchan était là pour me pousser, me rassurer  et me dire que les pensionnaires sont adorables et j'allais découvrir que c'était vrai !

ma collection "les mémés qui castagnent" en référence à la chanson "Toulouse" de Nougaro, m'a permis de varier un tout petit peu mes modèles. Plus sobres, plus courts bref un brin différent !

je voulais remercier toutes les mémés qui ont bien castagné, le personnel qui est ADORABLE et Chanchan qui à fait des bouquets et tableaux magnifiques pour l'occasion.

bref du bonheur pour tout le monde !

IMGP2865IMGP2866IMGP2867IMGP2869

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai pas mal vendu en plus, on peut analyser la futilité comme ça
P
D'accord avec Mila, la futilité ces personnes en ont besoin comme nous.
M
Mais la futilité ça fait du bien!Des choses juste pour soi, pour se faire plaisir!!!Sûr qu'elles ont dû être contentes!
D
et tu as bien vendu au fait ?
J
vous me flattez les filles, mais je n'ai pas fait grand chose, je me sentais futile avec mes bijoux, mais bon peut-être pas.
Publicité