Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
18 février 2010

Ou trouver les bijoux de FDF : cet hiver

Après avoir fait quelques marchés d'hiver avec Chantal, sur la région Montluçonnaise, où nous nous sommes pelées pour pas grand chose, j'ai préféré proposer mes bijoux dans des boutiques.

Quand je dis "quelques", ce sont deux dont une qui appartient à Domi (Garance 59 rue des Remparts à Bordeaux) et une autre à Montluçon "Zen et Sens" 2 rue Ter des Forges. Vous aurez compris, vu le nombre, combien je suis à l'aise pour entreprendre ces démarches !

garence Garance              zen_et_sens Zen et Sens         

Mais il ne faut pas désespérer dans la vie, je vais me botter les fesses et bientôt, FDF sera internationale, je sais je sais je reste modeste et les pieds sur terre lol !

Je tiens à remercier :

Maïté qui s'evertue, chaque été, avec talent à vendre mes créations, en compagnie de la troupe du Paladinechop1,

dirigée par son ami Pierre compagniedupaladin. Bientôt je vous donnerai les dates et lieux.

Rosa (vêtements cuir passion), qui se propose, de vendre également mes bijoux, lors des comités d'entreprise sur la région Auvergne et Limousin.

Domi et Zen et Sens qui ont accepté mes bijoux en boutique avec toute leur gentillesse.

Olivier, Pat et Dan pour les photos du site.

Le site internet de FDF a été entièrement refait par mes mimines, et bientôt un site marchand verra le jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut Janis,tes bijoux sont uniques et je voudrai offrir un de tes colliers à ma copine,ce serait pour la fin juin.Y a t il un temps d'attente?Merci
J
merci FaB
F
Trop contente de voir ce post ma belle
D
ouhouh, y'à quelqu'un ?<br /> Je t'ai tagguée, on se réveille !<br /> <br /> bisousbisous
J
sacrée Domi tu es repassée par là<br /> bisous et merci à toi
Publicité