Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
3 août 2010

Après le Bordelais, la Creuse

Joli département que la Creuse et qui n'est pas trés loin de mon Bourbonnais natal.

Donc le 23/07,nous avons, Chantal et mois, rempli ras bord la saxo de notre matériel et sommes parties dard dard à Bonnat pour une exposition de trois semaines de nos bijoux et tableaux. Touver ce village ne fut pas  si aisé, mais j'avais mon co-pilote et ma mère à mes côtés, après 1 h 30 de route, nous voici arrivées à destination

.bonnat

La salle était assez petite et je crois bien que le rendez-vous pour présenter nos stands était à 15 h au lieu de 16h, car tout le monde s'activait déjà pas mal, hum j'ai vraiment besoin de vacances moi !!! C'était un peu le zouk, mais les organisateurs étaient trés sympas, donc finalement, j'ai pu avoir une table bien placée, et Chantal a pu accrocher ses tableaux. Je n'ai pas un choix énorme de bijoux, car "la valise" tourne en ce moment dans les fêtes médiévales, mais il y a tout de même les dernières créations.

Si vous envie de flaner par Bonnat, n'hésitez pas à faire un crochet à la salle de la mairie au centre du village pour décrouvrir le travail de nombreux artisans et peintres.

FilledeferP1090046 sera donc présente du 23 juillet au 15 aout P1090049pour la vente de bijoux, à Bonnat en Creuse, ainsi ques les tableaux de Chantal P1090048.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon Noël à toi aussi
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
Merci Pyrouette
P
Ton stand me plait bien, tu as le gout de la déco en plus d'être une artiste.
J
Merci Patou, tu me donneras tes impressions
Publicité