Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
3 août 2010

A Bordeaux en passant par Garence

Quelques jours passés à Bordeaux chez  Garence m'ont permis de changer un peu d'horizon.

Je nai pas pour autant oublié mes échéances des marchés d'été, j'avais donc mon matériel avec moi, pour travailler de nouveaux bijoux pendant les longues heures de train (9 h aller-retour).

Garence c'est le magasin de vêtements que posséde ma grande cop, Domi. Un peu de pub, il se situe 59 rue des remparts à Bordeaux et j'avoue qu'il est trés trés bien achanladé. Vous pouvez vous habiller chic ou décontracté, il y a de tout et pour presque toutes les femmes, rondes ou minces. P1080833

FDF est d'ailleurs présentes dans les vitrines !

P1080835

J'ai fait le mannequin pour la collection d'hiver mais désolée j'ai censuré les photos, suis trop modeste, non je rigole !

Pour ce qui des visites, vous avez vraiment de quoi faire à Bordeaux, la ville est magnifique, de la place des Quinconces, en passant par la fontaine des Girondins, tout en se rendant au jardin botanique, vous pouvez marcher des heures sans jamais vous laisser. J'ai donc flané au grés des courants dans le vieux Bordeaux mais aussi dans le nouveau.55568026

Je me suis même fait une petite escapade à Arcachon, histoire de prendre un air de vacances et de piquer une tête dans l'eau !

domi    55568368

Je ne parle pas de Bordeaux par night, il y aurait tant à dire, mais je ne vais pas non plus tout vous raconter...

En tous cas si vous passez par là, faites un détour chez Garence, vous y découvrirez plein de choses, même des bijoux Filledefer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui Pyrouette, je t'attends de pied ferme !<br /> <br /> Janis, ça serait très sympa un marché d'été par ici !!
P
Quelle chance ! j'espère que l'année prochaine je pourrais bouger...
J
Merci Domi, je reviendu trés vite<br /> J'essayerai aussi de dégotter un petit marché d'été prés d'Arcachon pour proposer mes bijoux, faut joindre l'utile à l'agréable !<br /> Enfin ce sera l'été prochain, j'epsère revenir te voir avant.
D
je veux ! tout de suite si tu veux !
J
C'était un séjour vaiment trés trés agréable, je reviendu quand tu voudras !
Publicité