Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
11 mai 2010

de Casa à Fés : sur la route des artisans :

De villes en villes, de ports en ports comme disait la chanson....

C'est un petit (re)tour, que nous avons effectué au Maroc en ce mois de mai 2010, histoire de continuer à visiter ce trés beau pays. Après le sud, nous avons découvert le nord, avec Fés notamment, mais aussi Meknés, Volubilis et ses merveilleuses mozaïques ainsi que l'étrange Moulay Idriss, ville du Prophète.

Des Palais, des odeurs, des ruelles étroites, des artisans qui travaillent le métal et le verre, tout était donc réuni dans ce pays, pour que je trouve l'inspiration...

C'est à Casablanca essentiellement, que j'ai trouvé des perles de verre à ma convenance, en revanche je n'ai pas remis la main sur les célébres perles marocaines, trouvées à Marrakech, la collection va donc s'arrêter rapidement...

Quelques photos...bijoux  bagueP1020276

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous inquietez pas le Maroc n'est pas si loin
P
J'aimais beaucoup cette collection aussi.... mais posséder un bijou que je ne verrai pas sur un autre cou me plait beaucoup, je dois l'avouer !
D
Quel dommage qu'il n'y ai plus de perles, j'aime beaucoup cette série ! Il y aura peut être d'autres occasions, qui sait !
Publicité