Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
11 novembre 2009

Barcelone

Nous sommes partis au mois de novembre à Barcelone quelques jours. Cette ville ne m'était pas inconnue, et j'avoue que j'étais un peu réticente à l'idée d'y revenir, il y a tellement de choses à découvrir dans ce monde.... C'était sans compter la magie de Barcelone : Vous avez la mer, le soleil, l'architecture extraordinaire de Gaudi, les boutiques, les musées, les nuits grouillantes, le jazz tout tout tout !!!!

Pas d'achat de perles, mais des photos comme d'habitude, sur le toit de la maison de Gaudi et dans le parc GuellBarcelone_243Barcelone_167        Barcelone_163

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Patou, c'est super sympa, de passer me faire un petit coucou. J'attends ton amie avec impatience pour des échanges surement fructueux!
P
Tes bijoux sont craquants janis. Je me suis permis de faire connaître ton site à une amie qui crée également ses propres bijoux en région parisienne...Il se peut qu'elle vienne te rendre visite d'ailleurs. <br /> Le pendentif que je t'ai acheté a bcp de succès tu sais. C'est bientôt l'anni de ma soeur, je vais te passer commande tres bientôt l'artiste.<br /> Bonne continuation!
J
Merci Domi contente qu'ils soient appréciés, ça m'encoruage encore plus dans la création.<br /> Oui Pyrouette j'ai reçu les mails de tes amies, je pense que FDF va s'expatrier aux US bientôt à suivre...
P
Faut que je te fasse une commande, cette perle verte est à la couleur de mes yeux et j'ai envie d'une bague... As tu reçu des mails de mes amies des états unis ? elles me demandaient des renseignements sur ton site ?
D
Le bijoux que j'ai acheté cet hiver à toujours beaucoup de succès auprès de mes amies, je fais des envieuses ! On me dit souvent qu'il est original et lumineux, ce qui est bien vrai, le turquoise ressort particulièrement bien ! Bravo, et bonne continuation.
Publicité