Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
7 mai 2009

Grèce : Filles du Vent

Un de mes plus beaux voyages : les Cyclades : iles Grecques perdues au milieu de la Mer Egée, un morceau de l'Atlantide, je n'en doute pas !

Santorin, la majestueuse, la fantastique, celle qui vous coupe le souffre par la beauté de ses payages, puis Naxos, la verdoyante, la reposante, où les fleurs et les sources abondent... Je crois que j'ai aperçu l'Eden lors de ce voyage!!!

Je n'ai pas trouvé de perles, mais quelques idées, des bijoux aux allures bizarres que j'ai photographié sur Santorin..Nouvelle_image retour en arrière.....IMGP0093

Collection Filles du vent

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Suzanne, merci pour cette commande, et merci de faire de la pub auprès de vos amies.
S
Bonjour janis,je ne sais pas très bien où poster.Je voulais juste vous remercier.J'ai eu votre colis Vendredi,merci de votre envoi rapide.<br /> Votre collier et la bague ont comblé mon amie,j'ai évidemment donné votre adresse à mes copines qui ont aimé votre originalité!<br /> Merci encore.
J
Merci à toi
P
Cette collection correspond à ma personnalité ! De la beauté et du mystère.
Publicité