Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de fer
fille de fer
Publicité
fille de fer
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
1 avril 2008

Merci Laure

J'avais fait une commande spéciale à laure qui partait pour un voyage en Chine de 15 jours : me ramener des perles si elle en trouvait bien sur et à des prix interessants. Chose promise chose dueIMGP2413

Si jamais vous partez à l'étranger les copines, je vous ferais bien une petite commande aussi. Les pays d'Asie, d'Afrique sont trés interessants pour les perles ou les apprets, en Turquie c'était incroyable !!!

Je vous paye d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miciii<br /> bien joué ma Fabuleuse !!!!! en même temps, c'est bien toi !!!! lol
J
toi aussi tu m'as manqué ma Fab Fabuleuse
J
perdi Domi pour le mot d'excuse, comme je l'ai dit sur le grabb, je me suis trompée d'horaires pour ma première réunion chic !!!
D
ben reste là janis, on te fera un mot d'excuses !
F
ah yessssssssss des photos !!!! tu nous as manqué aussi ma Fabuleuse .....
Publicité